Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cote des espoirs a jour

+6
Pepe Lemieux
bodybreak
gagnier91
PoLo
Lambert Closse
Johnney
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151cote des espoirs a jour - Page 7 Empty Re: cote des espoirs a jour Lun 15 Déc - 23:45

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

non Brent je me suis jamais occupé de la liste ici

152cote des espoirs a jour - Page 7 Empty Re: cote des espoirs a jour Mar 16 Déc - 0:23

gagnier91

gagnier91
Admin

stais wolf qui sen occupait et non pepe


_________________
cote des espoirs a jour - Page 7 St-lou10

153cote des espoirs a jour - Page 7 Empty Re: cote des espoirs a jour Mar 16 Déc - 0:34

PoLo

PoLo
Admin

bon bin c faite ici !!! jai efacer une coupe de gars qui a jamais ete activer

154cote des espoirs a jour - Page 7 Empty Re: cote des espoirs a jour Mar 16 Déc - 0:35

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

ca va faire du bien d'effacer les pas rapports

155cote des espoirs a jour - Page 7 Empty Re: cote des espoirs a jour Mar 16 Déc - 1:09

Syko

Syko
DG

Serait lfun davoir les vraies cotes de Getzlaf activé en 2005 quand vous aurez ltemps

156cote des espoirs a jour - Page 7 Empty Re: cote des espoirs a jour Mar 16 Déc - 3:12

Invité


Invité

Douglas Murray appartenait à une équipe d'expansion et milan Michalek ne nous appartient pas. On les prendrait ben les 2 si c'était possible. Haha.

157cote des espoirs a jour - Page 7 Empty Re: cote des espoirs a jour Mar 16 Déc - 10:32

PoLo

PoLo
Admin

faudrais kkun chek ca pour michalek !! jnai aucune idée!!

158cote des espoirs a jour - Page 7 Empty Re: cote des espoirs a jour Mar 16 Déc - 13:36

Invité


Invité

Michalek appartient aux Panthers

159cote des espoirs a jour - Page 7 Empty Re: cote des espoirs a jour Mar 16 Déc - 13:37

PoLo

PoLo
Admin

DES PREUVE?

160cote des espoirs a jour - Page 7 Empty Re: cote des espoirs a jour Mar 16 Déc - 13:40

Invité


Invité

Check Le draft de cette année

161cote des espoirs a jour - Page 7 Empty Re: cote des espoirs a jour Jeu 18 Déc - 13:53

leslaybrule

leslaybrule
DG

a qui appartient pleky

162cote des espoirs a jour - Page 7 Empty Re: cote des espoirs a jour Jeu 18 Déc - 13:58

PoLo

PoLo
Admin

y va etre reinserer au repechage 2005

163cote des espoirs a jour - Page 7 Empty Re: cote des espoirs a jour Dim 4 Jan - 16:22

PoLo

PoLo
Admin

yaurais pas un fidel qui pourrais s'occuper de ca au fur et a mesure ???
tout a jour presentement .. suffit de cheker les trade de temps en temps pis rentrer les repechage a fin dlannée!!! c juste kon perd le controle assez vite merci !!!

164cote des espoirs a jour - Page 7 Empty Re: cote des espoirs a jour Lun 5 Jan - 6:16

Invité


Invité

Je veux bien aider si on me dit comment ca marche

165cote des espoirs a jour - Page 7 Empty Re: cote des espoirs a jour Lun 5 Jan - 19:52

leslaybrule

leslaybrule
DG

brian elliot est la 2 fois pour le ch

166cote des espoirs a jour - Page 7 Empty Re: cote des espoirs a jour Dim 18 Jan - 11:05

Syko

Syko
DG

Tuomo Ruttu aurait du arriver cette année pour Colorado, il a joué 82 games en 2003-2004.

Jtrouvais ca bizzare qu'il soit activé en 04 pendant le lockout.

167cote des espoirs a jour - Page 7 Empty Re: cote des espoirs a jour Lun 19 Jan - 0:31

bodybreak

bodybreak
Admin

p-e c'etait mon erreur... dommage qu'on l'a pas attrapé avant le début de saison. peut-on créer un gars pendant la saison?


_________________
cote des espoirs a jour - Page 7 90s_lo10

168cote des espoirs a jour - Page 7 Empty Re: cote des espoirs a jour Jeu 30 Avr - 15:43

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Getzlaf arrive en 2005 et non 2006 faudrai corriger ca

169cote des espoirs a jour - Page 7 Empty Re: cote des espoirs a jour Ven 1 Mai - 11:42

Johnney

Johnney
DG

Dustin Byfuglien devrait être à Buffalo

170cote des espoirs a jour - Page 7 Empty Re: cote des espoirs a jour Ven 1 Mai - 11:43

Johnney

Johnney
DG

Beauchemin et Moulson aussi

171cote des espoirs a jour - Page 7 Empty Re: cote des espoirs a jour Ven 1 Mai - 15:01

PoLo

PoLo
Admin

la derniere mise a jour date de lentre saison lan passé !!

172cote des espoirs a jour - Page 7 Empty Re: cote des espoirs a jour Ven 1 Mai - 15:43

Slayer

Slayer
Admin

lol me manque M-A Pouliot mon Meilleur prospect lol dailleur jai jamais su ses cote mais il m'appartient lol

173cote des espoirs a jour - Page 7 Empty Re: cote des espoirs a jour Sam 2 Mai - 10:07

bodybreak

bodybreak
Admin

Tout à jour... S'il y a les erreurs ou les mouvements que j'ai oublié, fait-moi signe ici.  Merci!


_________________
cote des espoirs a jour - Page 7 90s_lo10

174cote des espoirs a jour - Page 7 Empty Re: cote des espoirs a jour Sam 2 Mai - 10:36

PoLo

PoLo
Admin

wow un gros merci brent !!! tres aprecier!

175cote des espoirs a jour - Page 7 Empty Re: cote des espoirs a jour Sam 2 Mai - 10:42

bodybreak

bodybreak
Admin

N.B. L'année d'activation de Tuomo Ruutu. C'est 04, et il s'en vient cette entre-saison malgré le lockout, car il était sensé d'être activé pour cette saison (03-04).  Je crois que c'était mon erreur dans le temps.


_________________
cote des espoirs a jour - Page 7 90s_lo10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum