Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cote des espoirs a jour

+6
Pepe Lemieux
bodybreak
gagnier91
PoLo
Lambert Closse
Johnney
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51cote des espoirs a jour - Page 3 Empty Re: cote des espoirs a jour Mar 15 Jan - 19:48

PoLo

PoLo
Admin

DUCKS: BARRIE MOORE, BLAINE LACHER, LANCE WARD ??????????????

52cote des espoirs a jour - Page 3 Empty Re: cote des espoirs a jour Mar 15 Jan - 19:52

PoLo

PoLo
Admin

COLORADO : JOHN EMMONS, DOMENIC PITTIS ?????????????

53cote des espoirs a jour - Page 3 Empty Re: cote des espoirs a jour Mar 15 Jan - 20:05

PoLo

PoLo
Admin

tk yen a plein de meme qui sont dans le simu pis qui sont pas ici ... ca srais a cheker !! jai deja assez de creer le sjoueur .. pas yable le temps de cheker tout ca !

54cote des espoirs a jour - Page 3 Empty Re: cote des espoirs a jour Mar 15 Jan - 20:25

Invité


Invité

Oliwa c paske yen avait 2 c un bug tu peux juste lenlever de me prospects

55cote des espoirs a jour - Page 3 Empty Re: cote des espoirs a jour Mar 15 Jan - 20:33

Invité


Invité

PoLo a écrit:tk yen a plein de meme qui sont dans le simu pis qui sont pas ici ... ca srais a cheker !! jai deja assez de creer le sjoueur .. pas yable le temps de cheker tout ca !
oui,mais polo,blaine lacher ca fait 2-3 ans qui est dans un club,je sais pas ou tu prend tout c joueurs lol.

56cote des espoirs a jour - Page 3 Empty Re: cote des espoirs a jour Mar 15 Jan - 20:36

PoLo

PoLo
Admin

http://ligueduvieuxpoil.com/99-00/LVP00Futures.html
ca c les joueur qui a dans le programme !! pis c ce qui est le plus a jour!!!

57cote des espoirs a jour - Page 3 Empty Re: cote des espoirs a jour Mar 15 Jan - 21:18

PoLo

PoLo
Admin

steve kelly din bruins a été un choix de 3ieme round 12ieme en 1995 par les islanders .. ya du avoir un trade a marner mais jai ces cotes!
11 steve kelly C L 1996 20 74 205 CAN 62 54 46 59 31 81 58 41 51 49 39 31 31 53
jpense ye un peu trop tard lol

bref ca srais cool prenne la liste des joueur qui sont lister dans le logiciel et les joueur kia ici pis cheker ceux qui manque en passanbt par les liste officiel des drafts !!!
pis mettre ca dun autre post pour pas toute etre melanger pour que moi pis wolf on corrige le tout !

58cote des espoirs a jour - Page 3 Empty Re: cote des espoirs a jour Mar 15 Jan - 21:28

Invité


Invité

Jorgen Jonsson étais censé avoir 63 ov ça lui donne 61

59cote des espoirs a jour - Page 3 Empty Re: cote des espoirs a jour Mar 15 Jan - 21:46

PoLo

PoLo
Admin

jai tu annocer que cetais faite ???
jviens tout juste de faire le tour pis de terminer si yavais des erreurs

60cote des espoirs a jour - Page 3 Empty Re: cote des espoirs a jour Mer 16 Jan - 8:53

Johnney

Johnney
DG

Polo t'en fait deja assez comme ca...casse toi pas la tete pour des joueurs de marde!! Delete moi ca de la ligue lol

61cote des espoirs a jour - Page 3 Empty Re: cote des espoirs a jour Mer 16 Jan - 14:05

Invité


Invité

oh me suis peut-être mal exprimé, c une recrue Jorgen Jonsson ya pas eu de recotte c juste que ses cotes semble lui donner 61 au lieu de 63

62cote des espoirs a jour - Page 3 Empty Re: cote des espoirs a jour Ven 18 Jan - 12:38

Invité


Invité

Hey, où est Randy Robitaille? Le site dit qu'il m'appartient.

63cote des espoirs a jour - Page 3 Empty Re: cote des espoirs a jour Jeu 31 Jan - 11:12

Invité


Invité

hey ya dequoi de fuckééé la taille des joueurs c un centimetre right? Havlat 174CM ? 5pieds7??? i mesure 6pieds2

64cote des espoirs a jour - Page 3 Empty Re: cote des espoirs a jour Jeu 31 Jan - 11:16

Invité


Invité

ouin bin ya dequoi je comprend pas .. c quoi lunité de mesur epour la grandeur des joueurs din cotes des prospects??

st-louis 169 = 5pieds9

c pas des centimetres... c pas des pouces... c quoi?

65cote des espoirs a jour - Page 3 Empty Re: cote des espoirs a jour Jeu 31 Jan - 12:08

Invité


Invité

38 de DU ca fait comment en pouces?

66cote des espoirs a jour - Page 3 Empty Re: cote des espoirs a jour Jeu 31 Jan - 12:09

Invité


Invité

je c pas demande a Lemieux

67cote des espoirs a jour - Page 3 Empty Re: cote des espoirs a jour Jeu 31 Jan - 12:18

Invité


Invité

looooooooooooool

68cote des espoirs a jour - Page 3 Empty Re: cote des espoirs a jour Jeu 31 Jan - 13:25

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

6 pied = 172 pouces

Havlat 174 poucesw = 6.2
St louis 169 pouces = 5.9

69cote des espoirs a jour - Page 3 Empty Re: cote des espoirs a jour Jeu 31 Jan - 13:40

Invité


Invité

Pepe Lemieux a écrit:6 pied = 172 pouces

Havlat 174 poucesw = 6.2
St louis 169 pouces = 5.9



..........................................................................

70cote des espoirs a jour - Page 3 Empty Re: cote des espoirs a jour Jeu 31 Jan - 13:59

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

lol en tout cas ca marche dans le simulateur

71cote des espoirs a jour - Page 3 Empty Re: cote des espoirs a jour Jeu 31 Jan - 23:56

bodybreak

bodybreak
Admin

J'ai répêché John Erskine en 1998 avec le 15e choix de 2e rond... J'ai lu tous les échanges de 1997-1998 à maintenant, et je n'ai rien vu qui dit que je lui ai échangé... J'ai bien échangé Jon Casey & Ed Olczyk aux Devils vs Trevor Kidd et Chris Neil... mais je ne vois pas comment Erskine s'est passé aux Devils.

Ca ne dit pas que je suis 100% certain qu'il devrait être encore à Phoenix... C'est juste que j'ai bien cherché tous mes autres échanges que j'ai fait depuis le draft 1997, mais non une échange qu'impliquait Erskine. Pourrait quelqu'un la chercher?


_________________
cote des espoirs a jour - Page 3 90s_lo10

72cote des espoirs a jour - Page 3 Empty Re: cote des espoirs a jour Jeu 7 Fév - 6:58

sobazzzz

sobazzzz
Admin

Toni Lydman est maintenant a Buffalo si je me trompe pas

73cote des espoirs a jour - Page 3 Empty Re: cote des espoirs a jour Jeu 7 Fév - 9:47

Johnney

Johnney
DG

effectivement

74cote des espoirs a jour - Page 3 Empty Re: cote des espoirs a jour Ven 8 Fév - 11:52

Johnney

Johnney
DG

Havlat devrait etre aux Hawks

75cote des espoirs a jour - Page 3 Empty Re: cote des espoirs a jour Ven 8 Fév - 12:33

Invité


Invité

Effectivement Havlat aux Hawks Smile
Et B.Gionta a Tampa

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum