Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

cote des espoirs a jour

+6
Pepe Lemieux
bodybreak
gagnier91
PoLo
Lambert Closse
Johnney
10 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76cote des espoirs a jour - Page 4 Empty Re: cote des espoirs a jour Mar 12 Fév - 14:10

Invité


Invité

Ben hate de lvoir ce ptit Havlat la

77cote des espoirs a jour - Page 4 Empty Re: cote des espoirs a jour Sam 16 Fév - 1:13

Invité


Invité

Je devrais avoir Randy Robitaille. Depuis 1996, activé. Oops.

Passé dans le beurre?

78cote des espoirs a jour - Page 4 Empty Re: cote des espoirs a jour Sam 16 Fév - 3:34

Invité


Invité

Meme chose pour Havlat, En plus il est cute en maudit! Embarassed

79cote des espoirs a jour - Page 4 Empty Re: cote des espoirs a jour Lun 25 Mar - 10:49

Lambert Closse

Lambert Closse
Admin

Blair Betts semble avoir disparu de la circulation
il devrait être dans mes espoirs

80cote des espoirs a jour - Page 4 Empty Re: cote des espoirs a jour Lun 25 Mar - 10:55

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

Lambert Closse a écrit:Blair Betts semble avoir disparu de la circulation
il devrait être dans mes espoirs

il a pas réussi son test médical

81cote des espoirs a jour - Page 4 Empty Re: cote des espoirs a jour Sam 27 Avr - 15:31

bodybreak

bodybreak
Admin

N'oublie pas donner Chris Neil aux Devils. J'ai lui échangé vs Colin White, qui était transfert déjà à ma liste des éspoirs ici.


_________________
cote des espoirs a jour - Page 4 90s_lo10

82cote des espoirs a jour - Page 4 Empty Re: cote des espoirs a jour Sam 29 Juin - 12:54

PoLo

PoLo
Admin

TAYLOR PYATT qui est dans les islanders .. est un hurricanes!!
sinon bin trouvez moi al preuve !

83cote des espoirs a jour - Page 4 Empty Re: cote des espoirs a jour Sam 29 Juin - 13:10

PoLo

PoLo
Admin

joe corvo kings est un bruins .. veuillez confirmer svp !

84cote des espoirs a jour - Page 4 Empty Re: cote des espoirs a jour Sam 29 Juin - 13:16

Invité


Invité

PoLo a écrit:joe corvo kings est un bruins .. veuillez confirmer svp !
comfirmé,pour corvo

85cote des espoirs a jour - Page 4 Empty Re: cote des espoirs a jour Sam 29 Juin - 14:31

PoLo

PoLo
Admin

TODD FEDORUK QUI EST SABRES ... SERAIS UN BLUES

86cote des espoirs a jour - Page 4 Empty Re: cote des espoirs a jour Sam 29 Juin - 14:43

PoLo

PoLo
Admin

HAVLAT ET NAGY ET ERAT DES STARS .. SONT AU REDWINGS

87cote des espoirs a jour - Page 4 Empty Re: cote des espoirs a jour Sam 29 Juin - 15:29

PoLo

PoLo
Admin

PIS YAVAIS VASICEK DES RANGERS QUI EST A MOI !!!



Dernière édition par PoLo le Sam 29 Juin - 16:03, édité 1 fois

88cote des espoirs a jour - Page 4 Empty Re: cote des espoirs a jour Sam 29 Juin - 15:44

PoLo

PoLo
Admin

Daniel Corso DIN COYOTES EST AU ISLANDERS !

89cote des espoirs a jour - Page 4 Empty Re: cote des espoirs a jour Sam 29 Juin - 22:34

gagnier91

gagnier91
Admin

Fedoruk et gionta sont a moi


_________________
cote des espoirs a jour - Page 4 St-lou10

90cote des espoirs a jour - Page 4 Empty Re: cote des espoirs a jour Dim 30 Juin - 1:45

bodybreak

bodybreak
Admin

PoLo a écrit:Daniel Corso DIN COYOTES EST AU ISLANDERS !

C'était quoi l'échange? J'ai oublié mettre ça dans mon archive de reconstruction.


_________________
cote des espoirs a jour - Page 4 90s_lo10

91cote des espoirs a jour - Page 4 Empty Re: cote des espoirs a jour Dim 30 Juin - 1:48

PoLo

PoLo
Admin

c le logiciel de simulation qui men a informer .. c skia de plus veridict!!!

92cote des espoirs a jour - Page 4 Empty Re: cote des espoirs a jour Dim 30 Juin - 10:11

bodybreak

bodybreak
Admin

C'est bien... Je n'ai pas lui signer comme espoir cette entre-saison, alors, il est aux Islanders et non UFA? Peut-être c'est un bug. Je n'ai aucun idée. Pas grand chose de tout à moi. Je suis juste curieux.


_________________
cote des espoirs a jour - Page 4 90s_lo10

93cote des espoirs a jour - Page 4 Empty Re: cote des espoirs a jour Dim 9 Fév - 10:06

Pepe Lemieux

Pepe Lemieux
Admin

faudrais mettre ca a jour après le draft

94cote des espoirs a jour - Page 4 Empty Re: cote des espoirs a jour Dim 2 Mar - 13:22

sobazzzz

sobazzzz
Admin

quelqu'un de motive pour metre tout ca a jour?

95cote des espoirs a jour - Page 4 Empty Re: cote des espoirs a jour Dim 2 Mar - 13:35

Invité


Invité

sobazzzz a écrit:quelqu'un de motive pour metre tout ca a jour?

avec toute les crosse qui viens de ce passé dans les dernier jour,pas sur qui va avoir du monde de motivé lol

96cote des espoirs a jour - Page 4 Empty Re: cote des espoirs a jour Dim 2 Mar - 13:41

sobazzzz

sobazzzz
Admin

des fois jme demande si les DGs sont jaloux, pas assez reveiller, ou juste trop lache pour faire le tour de la ligue pour les bons deals.

si vous êtes pas assez motivé pour vous occuper de votre club je comprend que vous soyez pas motive pour aider la ligue.

97cote des espoirs a jour - Page 4 Empty Re: cote des espoirs a jour Dim 2 Mar - 14:04

Invité


Invité

c ca jme tue a dire... jai a peu pres tlt 10messages en attente de trade pcq fait toujours le tour dla liigue a essayer des trucs... c comme ca quon gagne des trades ... pas en attendant que dla valeur nous tombe din mains sans efforts

98cote des espoirs a jour - Page 4 Empty Re: cote des espoirs a jour Dim 2 Mar - 14:23

bodybreak

bodybreak
Admin

Je passera un peu de temps là dedans dés maintenant.


_________________
cote des espoirs a jour - Page 4 90s_lo10

99cote des espoirs a jour - Page 4 Empty Re: cote des espoirs a jour Dim 2 Mar - 14:27

sobazzzz

sobazzzz
Admin

merci Brent!

100cote des espoirs a jour - Page 4 Empty Re: cote des espoirs a jour Dim 2 Mar - 14:47

bodybreak

bodybreak
Admin

J'ai commencé un peu... Fini l'échange

vers Tampa Bay: Ryan Miller + Mike Cammalleri
vers Ottawa: Dany Heatley + 4 millions

dans la premiere poste des échanges 01-02 puis j'ai pensé que ça aura plus de sens éffacer les espoirs activé en 01 puis ajouter les gars repêché en 2001 avant plonger plus profond dans les échanges.

Les espoirs 01 sont éffacés... Je commençera l'ajoute des gars de repêchage 01 tout de suite.



Dernière édition par bodybreak le Dim 2 Mar - 15:17, édité 2 fois


_________________
cote des espoirs a jour - Page 4 90s_lo10

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum